Rien que pour cette épisode, c'est moi qui vais parler. Le beau et ténébreux Davon. Je veux que vous compreniez ce que je ressens a son égard. Je veux que vous compreniez que sans son arrivée sur la plage, je ne serais pas heureux.
J'avoue être le genre de gars qui aime les femmes mais Anaïs aime les hommes ou plutôt ce faire désirer. J'avoue aussi que j'ai un mal fous a me retenir de la prendre a n'importe quel endroit.
Revenons a notre histoire. Alors que je croyais que ce soir c'était le bon soir, je m'étais tromper. Elle était monter dans la chambre pour parler avec sa meilleure amie.
- je sais pas si j'ai envie de coucher avec lui maintenant. Il me donne une sensation. J'aime bien le pari, j'aime bien sentir qu'il est a deux doigt de craquer et j'aime bien les choses folles qu'on fait. Il s'est mis nu devant moi et m'a donner une envie de lui, incroyable. J'ai aussi senti un sentiment hier soir. Il n'allait pas bien hier soir, j'ai aimer me blottir dans ses bras. J'ai aimer le regarder dormir ce matin.
Je suis partit parce qu'elle tournait sur elle même et risquait de me découvrir.
Elle voulait continuer de ce faire désirer, elle voulait ressentir cette pulsion qu'il est vrai je ressentais aussi. Ok j'allais m'en charger.
Cette passion entre nous était inédite, je n'avais jamais ressenti ça d'une femme. J'ai envie de la combler, de sentir son corps s'exalter. J'avais envie de dormir avec elle dans mes bras, de lui prouver mes talents de cuisinier et de danser chaque minutes avec elle sans m'arrêter.
J'ai donc proposer a mon frère de partir de la ville pendant un moment. Il avait accepter et lorsqu'il est partit avec sa valise a la main, je suis monter voir Anaïs.
Elle dormait, elle dormait sans son drap et son cousin sous la tête. Je lui est mis et j'ai caresser sa joue, son visage. La chaleur de son corps m'a attirer près d'elle et je me suis donc coucher derrière elle. J'ai entourer son corps de mes bras. J'ai fermer les yeux en imaginant la journée de demain et les coups tordu que j'allais lui faire pour qu'elle craque.
Le lendemain, je me suis réveiller et je ne l'est plus trouver dans le lit. Elle est arriver habiller d'un simple appareil de lingerie. Elle s'est coucher a mes cotes et m'a poser la mains sur son sein. J'ai continuer a prendre la courbe de son corps. J'ai compris son stratagème.
Je suis sortit très vite du lit et j'ai été me déshabiller. Elle voulait sortir de la chambre mais je l'est bloquer.
Elle était gêner, elle avait vue ma nudité et avait décider de refermer sa veste en soie. Avec son air encore gêner, elle est passer a coté de moi. Je sentais qu'elle avait peur de craquer et j'ai imaginer le visage qu'elle avait quand elle a atteint la dernière marche de l'escalier.
- j'ai demander a mon frère de nous laisser seul pendant un moment, il a décider d'aller pendant un mois a la maison de campagne de la famille ! Je lui cri au deuxième étage.
- ok ! Me répond elle toujours en criant. Davon viens la s'il te plait ?
Elle avait l'air de m'en vouloir pour quelque chose...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire