dimanche 28 août 2016

Entrainement intensifs

Ce jour la, j'avais entrainement et Davon est partit deux jours pour la suisse. J'avais donc passer mon temps a m'entraîner sur la chanson "le monde autour de toi" de M Pokora. Je dansais sans relâche seule. Je ne pensais qu'a cette nuit suivit de cette matinée la. Je ne pensais plus qu'a lui et qu'a nous deux dans ce lit. Un moment inoubliable après 3 mois de non sexe.

Je dansais dans un élan de confiance. La musique c'est arrêter au milieu et je me suis figer devant ma meilleure amie qui n'était pas la auparavant.
- salut ! J'ai dis en allant boire
- tu es essoufflé et ca fait deux heures que tu danse.
- tu es la depuis combien de temps ?
- depuis deux minutes mais j'ai regarder sur le livre et tu as garder cette salle pendant deux heures. Tu danse depuis 9 h du mat. Pourquoi ?
- parce que pendant un moment j'ai rater des entrainements, faut que je rattrape.
- tu as autre chose !
J'ai souffler parce qu'elle avait raison, j'avais un problème autre que l'entraînant.
- je me perd dans ses yeux, je ne suis plus moi, plus la fille qui aimait être désirer. J'aime toujours être désirer mais que par lui. Je ne sors plus, je ne plais plus, je ne fait plus la fête.
- tu es amoureuse et tout tes défauts d'avant que j'avais avant mon mec moi aussi, on disparu. Ton amour pour lui est normal. Ne gâche pas la chance qu'on pas les gens dans notre genre. On est des danseuses, des femmes qui danse de façon sexy et les mecs trouvent ça souvent tres... Puérile.
- mais lui il n'est pas comme les autres que j'ai rencontrer, je me perd dans ses yeux corps et âme. J'ai besoin de lui pour vivre mais j'avais une vie normal avant et maintenant je suis couper de tout contacte avec mes amis, ma famille, tu te rend compte, je ne sais plus ou est Oliver. Je ne vois plus mon meilleur ami.
- Oliver va très bien, il est un peu inquiet pour toi mais il va bien. Il aimerait rencontrer le mec qui te rend heureux.
- Oliver va bientôt le rencontrer ne t'en fait pas...
- si je te ferais un lait chaud !
- j'adore mais j'ai plus 5 ans...
- alors je ne t'en ferais pas !
Elle part mais je la stoppe.
- si attend ! J'aimerais bien en avoir quand même...
Elle rit.

Deux jours après, je me suis réveiller. Mes yeux ce sont ouvert et j'ai découvert le visage égayer de Davon. Je l'est embrasser.
- monte dans le lit avec moi ! Je lui est dit
- euh... Il y a un gars en bas qui dit te connaitre et qui fait la même carrure que moi, je pense que je vais le tuer.
- t'inquiète je vais voir qui s'est...

Je me suis habiller, j'ai couru pour descendre et j'ai vue son visage. Il était blond, les cheveux couper et la barbe de trois jours. Ses habilles étaient cher et très vite il me fit un sourire. Je me suis stopper quand je l'est vue puis j'ai couru au plus vite dans ses bras.
- je peux savoir qui c'est ou on va me tirer dessus ?
- tu as dit a Davon que tu allais lui tirer dessus si il me fait quelque chose c'est ça ?
- c'est ça !
J'ai sourit et j'ai regarder Davon. Je me suis approcher de lui et je l'est embrasser pour faire chier Oli mais j'ai rit de nervosité.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire