J'aperçus Théa assise sur une table du fond, tout par terre et elle déçue. Un gars embrassait son cou et son corps. Elle n'était pas nu et pourtant il kiffait l'embrasser dans le cou.
J'ai respirer fort et j'ai pris sur moi pour ne pas craquer et péter un câble. Théa ne faisait rien de mal tend qu'elle n'allait pas plus loin. Je ne voulais pas me comporter comme sa mère ou son frère mais je le devais en adulte responsable. Elle allait sûrement me rire au nez, vue que notre première discussion ou première vue depuis 3 mois c'était fait dans le lit de Davon a moitié nu.
- Théa ! Je me décide a sortir enfin
Elle saute de la table et un peu gêner me fait un sourire en rajustant son t-shirt.
- c'est qui lui ? Je demande
- c'est Roy Harper, mon petit copain.
- pour une fois qu'elle côtoie quelqu'un qui ne viens pas de son secteur.
Théa rit et s'asseoit sur le fauteuil avec un sourire large. Elle faisait sa mignonne. Un grand sourire avec deux trois mots doux me faisant passer pour une tutrice or per. Je pari qu'elle dira "tu ne t'enerve pas contrairement a mon frère c'est cool."
- tu ne t'enerve pas alors que mon frère c'est son habitude, ça c'est cool !
- je suis ta tutrice pour un moment, tend que vous n'allez pas jusqu'au bout. Je ne suis pas ton frère mais tu es comme ma soeur, j'aimerais pas que ma soeur tombe enceinte a 17 ans.
- je comprend, dit Roy
Il prend sa veste et sort en faisant un baiser a Théa...
- tu n'as rien gâcher alors qu'Oliver aurait tout gâcher en entrant.
Davon est entrer dans la maison, il ne savait pas que Théa était la alors il a crier des mots qu'elle aurai sûrement voulu oublier.
- mon amour ! Prépare toi a ton étonnante nuit. Tu vas pas être bien après ça. Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs.
- et ça c'est l'exemple typique de ce que tu dois éviter.
- je veux embrasser tout ton corps nu, te faire l'amour passionnément pas comme des robots. Aller sur notre champ de guerre.
- ça encore c'est très beau, pas quand il le murmure pendant l'action ! Je répond a Théa. Mon amour, je suis avec Théa dans le salon.
- oh ! Je vais monter, cri t il
Je ris avec Théa.
- pourquoi il est monter ? Me demande elle
- il était nu ! Il aime exhiber son corps. Un matin après notre pari, il est venu me montrer son corps nu. J'avous que j'étais pas bien après ça.
Elle rit et soupir de bonheur. Son sourire s'estompe d'un coup. J'ai même pas eu le temps de suivre.
- qu'est ce qu'y a ma puce ?
- j'ai peur !
- de quoi a tu peur ?
-...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire