samedi 27 août 2016

Corps et âme

Nos pensés dissipait ce soir la, on avait passer notre temps a ce regarde sensuellement tout le week-end précédant mon anniversaire.
Nos regard mais surtout nos envie de chacun avait emplifier. Je l'avoue, chaque soir je rêvais de nos corps qui ce touchait, nos lèvres et nos courbes.

Lundi, Davon n'a pas arrêter de ce trimballer en calson dans la maison. Il m'a même glisser un mot dans mon livre que j'ai ouvert "tu es très sexy". J'ai donc penser qu'a lui et malheureusement, j'ai imaginer lui sauter dessus a un endroit que je connaissais même pas.

https://youtu.be/YUBmssSzF0k

J'ai eu une folle envie de toi et la passion ainsi que la tension sexuelle augmentait entre nous.
Un moment il est arriver, le sourire au lèvres et il m'a souffler a l'oreille :
- J'ai tellement envie de toi, là, tout de suite ! Le simple fait d'être à côté de toi suffit à m'exciter. Arrache moi ma chemise !
- Davon !
J'étais vraiment exciter, j'avoue que ça faisait trois mois que je n'avais plus rien fait et qu'il se trimballe souvent nu m'a fait voir beaucoup de chose. J'ai une envie folle de lui payer un resto la.
- pour ton anniversaire, on va au resto !
- faut  pas que je t'écoute. Je dois me retenir.
- Je veux caresser et embrasser chaque centimètre carré de ton corps. J'ai des frissons dans tout le corps rien qu'en te regardant. Tu n'as aucune idée de l'effet que tu me fais.
- oh si j'ai une idée, ne me parle plus ! Je risque de te sauter dessus.

Le jour même de mon anniversaire... Comme il m'avait promis, le resto. Je lui devais forcément quelque chose...Une danse.
Je l'ai pris dans mes bras et on a danser. Je l'est embrasser.

https://youtu.be/x5aC6wLfOUE

Le lendemain, j'ai été m'habiller avec une chemise qui lui appartenait. Quand il s'est réveiller, il a crier mon nom. J'ai accouru vers lui en sautant sur le lit.
- salut toi ! Il me dit
- salut toi !

https://youtu.be/7ouRUG-Dzlg

Tout la journée, on a rit. C'était obligatoire qu'a un moment on allait craquer et j'ai aller craquer.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire