vendredi 2 septembre 2016

Rien dire

- ou ?
- je vais pas te dire ! C'est une surprise. Il faut juste que tu fasse tes valises. J'ai déjà prévenu l'école de Théa et elle est au courant qu'on part. Avec elle...
- tu veux vraiment pas me dire ou on va ?
- ce ne serai plus une surprise...
Je l'est embrasser langoureusement. Je l'ai pousser sur le lit et j'ai embrasser son torse dénudé.
Un cri et mon nom retenti.
Je cours dans la chambre de Théa qui pleurait endormi dans son lit. Elle était en nage et se tortillait dans tout les sens.
Je l'ai réveiller et prise dans mes bras. Davon a été la pour nous. On est rester dans sa chambre toute la nuit jusqu'à ce qu'elle s'endorme a 3h du matin.
Je me suis endormi juste a côté d'elle.

J'ai senti au matin que plus personne n'était dans le lit. Je me suis réveiller dan une chambre qui n'était pas celle de Théa mais c'était une chambre que je connaissais bien. Une chambre qui n'était plus la mienne désormais.
- pourquoi je suis chez moi ? Je demande a Davon assis sur le bord de mon lit.
- ton ancien chez toi. Tu es ici pour prendre tous tes fringues restant pour les mettre dans ta valise.
- mais on part combien de temps ?
- un moment, et puis c'est bientôt les vacances, Théa a déjà rater tellement de court au début de l'année que c'est inexacte qu'elle aille encore en cours.
- bon ! OK
Il s'est lever, a fouiller dans mon placard ou il a sortit une de mes culottes. Il m'a montrer, grâce a mon miroir au dessus de l'armoire, celle ci, avec un sourire pervers.
- tu l'emmène que je te la retire...
- et si tu m'elevait déjà celle que je porte maintenant ?
- mmmh je sens que je vais aimer...

Il se penche vers moi et m'embrasse langoureusement. Il déchire la chemise qu'il avait mis sur moi. Il embrasse alors mon corps.
Il me regarde dans les yeux...
- on devrais aller chercher Théa ! Je lui dit
- bhin maintenant oui... Tu as tout gâcher...
Je suis partit voir Théa ou plutôt la chercher. Elle était rentrer a la maison et je le savais. Damon m'a expliquer qu'elle était pas très bien et qu'il était aller la chercher pour la déposer tranquillement chez nous.

Je suis arriver et j'ai trouver deux t-shirt sur le sol du salon. Je voyais bien qu'un seul des deux était a Théa et l'autre appartenait a un garçon. Je monte alors lentement jusqu'à la chambre de Théa. La porte était entre ouverte et par cette petite ouverture j'ai vue, Théa dans les bras de Roy, nu. Je voyais pas leur nudité mais je savais qu'il était nu sous le drap.
Elle dormait dans ses bras et lui prenait soin d'elle.
A 17 ans, je trouvais normal d'être amoureuse et de coucher avec quelqu'un par contre il ne fallait pas le faire sans protection. J'ai donc ouvert la porte et j'ai demander, sans crier, a Roy de sortir après avoir mis un bas.

Il est sortit et m'a demander ce que j'avais.
- ne t'inquiète pas, je ne suis pas sa mère et encore moins son frère. Je comprend que vous l'ayez fait mais tu as mis une capote ?
- ne vous inquiètez pas ! J'ai fait attention. J'aimerais juste vous demandez pourquoi vous l'emmenez ?
- je ne sais pas. En faite mon petit copain veux m'emmener quelque part et ne veux pas me dire ou !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire